Adjoint(e) administratif(ve)


 

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L’Archipel de l’avenir est un organisme à but non lucratif ayant pour objectif de soutenir l’autonomie des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

Sommaire du poste
Relevant de la directrice générale, la personne apporte un soutien aux tâches administratives et collabore à la réalisation des programmes et des activités quotidiennes de l’organisme.

Compétences recherchées

  • Excellente capacité de rédaction, de correction et de mise en forme de documents ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets de front ;
  • Possède un bon jugement, et sait gérer les priorités ;
  • Démontre de la souplesse, de l’autonomie et de la polyvalence ;
  • Grande rigueur professionnelle et fait preuve de discrétion ;
  • Capacité de travailler autant en équipe que dans un environnement solitaire ;
  • Aisance avec les réseaux sociaux ;

Exigences

  • DEP en secrétariat, en communications, ou dans une autre discipline pertinente au poste ;
  • Minimum de 2 années d’expérience ;
  • Expérience dans un organisme communautaire (un atout) ;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;
  • Maitrise avancée des outils de la suite Office ;

Conditions

  • Poste permanent 32 ou 35 heures (au choix) ;
  • Horaire flexible ;
  • Avantages sociaux ;
  • 3 semaines de vacances après une année de service ;
  • 5 ou 7 journées pour congés personnels ;
  • 14 journées fériées ;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible ;
  • Salaire : à partir de 23 $/ heure ;
  • Stationnement sur place (ou 5 minutes de la station de métro Henri-Bourassa).

Ce défi vous intéresse ?
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à info@larchipeldelavenir.org d’ici le 8 septembre 2023.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • administration: 2 ans (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel

Date limite de candidature : 2023-09-08

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